est passée par là et a craqué ;)
3 participants
Page 1 sur 1
est passée par là et a craqué ;)
Bonjour à tous,
C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur votre forum, je ne savais pas qu'il existait un forum dédié à la provence, en bonne provençale, je n'ai pas pu me résoudre à continuer mon chemin, sans jeter un coup d'oeil dessus, et m'y inscrire
J'ai 28 ans je suis du haut var et evidemment je suis profondément attachée à ma région
Aller hop, présentation faite, je vais un peu vadrouiller sur le forum
à bientôt
C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur votre forum, je ne savais pas qu'il existait un forum dédié à la provence, en bonne provençale, je n'ai pas pu me résoudre à continuer mon chemin, sans jeter un coup d'oeil dessus, et m'y inscrire
J'ai 28 ans je suis du haut var et evidemment je suis profondément attachée à ma région
Aller hop, présentation faite, je vais un peu vadrouiller sur le forum
à bientôt
nine- Membre
Re: est passée par là et a craqué ;)
Bienvenue sur le forum !
Il y a d'autres forums sur la Provence, mais l'ambiance est plutôt PACAienne ...
Sex, sun et fun...
Il fallait faire quelque chose, voilà, sans prétention... C'est fait !
Plus nous serons nombreux et plus le forum gagnera en qualité. Il y a tellement de choses à écrire sur notre région.
A bèn lèu Nine !
Il était temps !nine a écrit: je ne savais pas qu'il existait un forum dédié à la provence
Il y a d'autres forums sur la Provence, mais l'ambiance est plutôt PACAienne ...
Sex, sun et fun...
Il fallait faire quelque chose, voilà, sans prétention... C'est fait !
Plus nous serons nombreux et plus le forum gagnera en qualité. Il y a tellement de choses à écrire sur notre région.
A bèn lèu Nine !
Re: est passée par là et a craqué ;)
Salut à toi Nine et bienvenue !
Encore une varoise ! ils sont ou les marseillais, les niçois
Encore une varoise ! ils sont ou les marseillais, les niçois
Page 1 sur 1