Benvenguda en Provença !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

campaniles de Provence et d'ailleurs

Aller en bas

campaniles de Provence et d'ailleurs Empty campaniles de Provence et d'ailleurs

Message  abegui Mer 28 Sep - 15:04

Bonjour,
après une période d'inactivité (2008/2016) due à des problèmes de santé mentale, j'ai repris ma quête.
Mes escapades campaniolesques ont repris de plus belle . . .
J'ai actuellement 650 photos, 898 références et une estimation d'environ 1035 campaniles !
J'améliore presque quotidiennement mon site internet : dernier challenge, rendre les cartes dynamiques, c'est à dire quand on passe avec la souris sur les étoiles rouges, le nom de la bourgade apparait et un clic envoie vers la page concernée. Y'a du boulot, mais j'aime ça.
C'est sympa de parler de mon site, vous pourriez également dire que vous avez "emprunté" certaines de mes photos.
Dernière remarque : Dans le Var j'en suis à 129 (74 photos), le record est détenu par l'Hérault avec 195 références dont déjà 113 photos ! Viennet ensuite, le Gard, le Vaucluse, les PO, les Bouches du Rhône . . . Le détail sur mon site à la page statistiques.
cordialement Abegui

abegui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

campaniles de Provence et d'ailleurs Empty Re: campaniles de Provence et d'ailleurs

Message  sebastian Lun 17 Oct - 18:53

bonjour,
Votre site est clairement mentionné en fin d'article.
Un site trés bien documenté sur les campaniles de Provence ( Photos, classifications et informations) : http://abegui.free.fr/campanile/index.php
Encore bravo pour vos travaux de recherches autour de ce patrimoine remarquable.
sebastian
sebastian
Admin
Admin

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 49
Localisation : Ròcbaron

https://enprovence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum