7ème fête de la chataîgne à CAMPS-LA-SOURCE
3 participants
Page 1 sur 1
7ème fête de la chataîgne à CAMPS-LA-SOURCE
7ème fête de la chataîgne, Camps la Source .
Le 25 octobre 2009.
Pour la 7ème année consécutive, le petit village de Camps la Source à côté de Brignoles organise la fête de la chataîgne, du vin et des produits du terroir. Cette manifestation devenue emblématique au fil des ans, regroupe un grand nombre d'exposants variés qui vous feront découvrir et goûter leurs spécialités.
Le 25 octobre 2009.
Pour la 7ème année consécutive, le petit village de Camps la Source à côté de Brignoles organise la fête de la chataîgne, du vin et des produits du terroir. Cette manifestation devenue emblématique au fil des ans, regroupe un grand nombre d'exposants variés qui vous feront découvrir et goûter leurs spécialités.
Re: 7ème fête de la chataîgne à CAMPS-LA-SOURCE
Ca serait pas mal d'ouvrir un sujet "mémo" qui rassemblerait les fêtes régulières (ou non) dau país, genre les fêtes de la chataigne, les foires agricoles, fêtes de la transhumance, du vin etc... Des sites existent déjà mais on pourrait mettre de côté les evenements pour la toristalha! http://www.provenceweb.fr/f/var/events.htm
Amistats
Amistats
Suve- Membre
Re: 7ème fête de la chataîgne à CAMPS-LA-SOURCE
Adièu Suve !
Bonne idée ! Je vais ouvrir un nouveau forum. Une sorte d' Armanac Provencau dei fèstas dau terraire (je ne sais pas si le terme d'armanac est correcte ?).
E vosautres ? Braves gents...qu'en pensatz-vos ?
Bonne idée ! Je vais ouvrir un nouveau forum. Une sorte d' Armanac Provencau dei fèstas dau terraire (je ne sais pas si le terme d'armanac est correcte ?).
E vosautres ? Braves gents...qu'en pensatz-vos ?