Benvenguda en Provença !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merveilles du Var et de Haute Provence

Aller en bas

Merveilles du Var et de Haute Provence Empty Merveilles du Var et de Haute Provence

Message  Invité Sam 4 Oct - 0:10

Je copie/colle quelques mots de l'auteur du site :

"Vous savez, ce site a été créé sans prétention aucune. Le seul but est de faire connaître les magnifiques recoins peu connus du Var (et de la haute Provence) et de les faire partager avec d'autres personnes. Je ne vends rien, et ne donne (presque) rien non plus.

A ce titre, je vous demande un peu d'indulgence quant à vos critiques sur la qualité de mes clichés, car je ne suis ni Ansel Adams ni Philip Plisson !

J'ai essayé de faire un site facile à visiter, car j'ai horreur de ces pages qui regorgent de zones graphiques et de boutons et de liens dans tous les sens, vous donnant l'impression d'être dans la peau de Livingstone en pleine jungle africaine. De plus, j'ai volontairement limité les données historiques qui auraient alourdi les pages. La cible n'est pas le fou d'histoire et de patrimoine, mais le curieux "du dimanche", celui qui cherche un lieu à visiter en se rendant directement sur place ou à découvrir depuis chez lui à travers ce site."

http://www.merveilles-du-var.net/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du Var et de Haute Provence Empty Merveilles...merveilleuses.

Message  issaniss Mer 21 Juil - 21:11

Bonjour,
Comme toi j'ai créé un site sans prétention pour faire connaître ma région d'adoption où il fait bon vivre. (je passe sur les inondations du 15 juin qui ont ravagé ma ville).
J'aime le style que tu as adoptés, c'est propre, net et je ne vois pas ce que tu reproches à tes photos.
J'ai cherché sur ton site pour savoir si tu avais un script pour ta bannière, j'aurai volontiers fait un lien sur mon site afin de t'y présenter.
Bravo et bonne continuation.
issanissa83


issaniss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum